Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

jeudi 1 février 2018

Project Life 2016

Coucou tout le monde !

Ayant terminé mon projet life 2016 très tardivement (quelque chose genre en décembre 2017 la honte...), je n'ai pas pu vous en montrer un aperçu avant. Mais voilà je viens réparer ça ;)

Il me reste la page de garde à réaliser... Mais l'essentiel est fait !

J'utilise de simples albums classeurs 30x30, et des pochettes compartimentées WeRMemoryKeepers ou Becky Higgins. Vous avez pas mal de choix sur internet, notamment sur la boutique Dans mes pochettes. Mon PL 2016 est assez épais, d'autant que j'intercale mes quelques pages réalisées dans l'année, pour les retrouver chronologiquement.


2016 était l'année du Bazzill blanc et des brushos. J'ai utilisé tout le long de l'année un fond blanc pour garder une continuité. J'ai fait certains fonds avec mes brushos (notamment les cartes de mois). Et j'ai essayé de prendre une dominante de couleur par page pour que ce soit assez harmonieux (j'ai du mal à partir dans tous les sens niveau couleur... mais je me soigne !).
 
Et voici quelques pages pour vous montrer un aperçu :













La décoration reste très simple, quelques papiers assortis, du masking tape, des étiquettes (je raffole des étiquettes Swirlcards !), je ne me prends pas la tête, l'essentiel étant les photos et les petits mots du quotidien. 

Je reviens bientôt vous montrer 2017 ;)

Merci pour votre passage et vos petits mots, à très bientôt !

Aucun commentaire: