Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

jeudi 8 février 2018

Page de garde PL 2018

Coucou tout le monde !!

A défaut d'avoir réalisé mes pages de garde pour mes PL 2016 et 2017, j'ai réalisé celle de 2018 pour ne pas me laisser déborder encore cette année ! Il ne me reste "qu'à" faire les deux années précédentes pour être à jour. Mon Project Life 2018 est à jour du 31 janvier ! Je suis au taquet cette année ;-) (bon certes le fait d'avoir été bloquée à la maison depuis une semaine, ça aide...)

Une page réalisée entièrement à la distress et aux tampons (avec la technique du "resist" qui consiste à embosser à chaud avant d'appliquer l'encre) sur du papier aquarelle lisse. C'était la technique du mois dernier à l'asso.




*** Petit rappel ***
Si vous êtes intéressé par la crop organisée par l'Association Accroscrap le 14 avril prochain au Lion d'Angers, ne tardez pas à vous inscrire (auprès de accroscrapdulion@gmail.com), les places sont limitées...


A très bientôt !

Aucun commentaire: