Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

vendredi 26 janvier 2018

Créations de fin d'année

Bonjour tout le monde !

Avec un peu de retard je viens vous montrer les réalisations de fin d'année 2017...

D'abord des boîtes de chocolat :






Et puis notre carte de vœux traditionnelle, pour la famille :





Tous les ans j'utilise un nouveau pliage, le challenge étant de se renouveler tout en choisissant un pliage qui permet de poser la carte sur la cheminée ! Cette année, j'avoue j'ai fait simple...

Au programme des prochaines publications : un extrait de mon project life (années 2016 et 2017), un aperçu de mon bullet journal, et une carte d'invitation pour un anniversaire... Alors ne vous éloignez pas trop ;) A très bientôt !!

1 commentaire:

Stampin by Chantal a dit…

Non non, je reste tout près !!!
Superbe, comme d'hab !!