Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 22 octobre 2017

Swap - Pochette cartonnée

Coucou tout le monde !!

Il y a quinze jours, j'ai participé au week-end annuel organisé par les modos du forum Nos Instants de Scrap. Cette année, direction la Nièvre, entre Bourges et Clermont Ferrand, pour retrouver 21 copines venues de toute la France pour un week-end 100% scrap, rires et bonne humeur.

Le samedi soir, nous avons un petit rituel d'échanges de cadeaux. Le tirage au sort a désigné Sani pour recevoir le swap que je lui avais préparé : une pochette cartonnée avec un lot de papiers (comme c'est original hein :-D )



Et la petite carte qui l'accompagnait...


Je vois que les réalisations de Noël commencent déjà à fleurir un peu partout sur la scraposphère... Ca met un tout petit peu la pression vu la vitesse à laquelle le temps file !! J'aurais ptet dû m'y mettre le mois dernier ^^ 

Bonne semaine à tous et à bientôt !

Aucun commentaire: