Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

mardi 15 août 2017

Double page

Bonjour à tous !

En venant ici pour publier, je me suis rendue compte que le dernier article date du mois de janvier... Je ne pensais pas que ça faisait si longtemps !! Le temps passe décidément bien trop vite.

J'ai bien quelques pages, et surtout deux mini albums à vous montrer pourtant. Je vais essayer de revenir ici plus régulièrement ! 

Sans plus attendre, voici une double page réalisée à l'asso en début d'année (ou c'était ptet bien en fin d'année 2016... ?).

Collection de papiers "Entre les lignes" des Ateliers de Karine, patouille aux néocolors






Promis, je n'attends pas six mois pour poster le prochain article ;)

A bientôt !

Aucun commentaire: