Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

samedi 16 avril 2016

Cadre 3D - invitée créative

Coucou tout le monde !

Une fois n'est pas coutume, je viens vous présenter une création qui exceptionnellement n'a pas été réalisée par mes petites mains... Mais par celles de ma soeur Katia ! Je l'ai contaminée au virus des cadres 3D. Voilà donc le dernier né, avec une photo de ma nièce Eline, née le 13 février dernier.



J'adore le style de ma soeur, chargé de détails sans que cela soit trop lourd, et pourtant je n'arrive pas à avoir un rendu pareil sur mes créations. Peut-être pas assez de patience ! Quand on voit tous les petits embellissements, quel travail, j'adore !

Ca me remotive dans le scrap, après un petit passage à vide suite à la reprise du boulot...
J'ai pour projet un cadre 3D XXL ! J'espère trouver le temps de le réaliser dans les prochaines semaines.

A bientôt !

1 commentaire:

Katia a dit…

Merci pour les fleurs, ça fait plaisir !
Et quel honneur d'être publiée sur ton blog :-p

J'aime beaucoup ton style aussi, qui est plus épuré que le mien ; mais justement, je me dis souvent que mes pages sont un peu chargées, et que je n'arrive pas à faire sobre comme toi !!!