Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

jeudi 11 février 2016

Classeur nounou

Bonjour à tous !

Un p'tit pas grand chose aujourd'hui : le mini classeur qui va servir de "cahier de liaison" entre l'assistante maternelle et nous. Hé oui il faut bien reprendre le travail un jour snif...

Donc j'ai réfléchi à un système qui ne prendrait pas trop de temps pour la nounou, et j'ai préparé des fiches pour chaque jour de garde, avec les horaires des biberons, de sieste etc, il n'y a plus qu'à cocher ! Du coup pour éviter de coller les fiches dans un cahier et gaspiller du papier, j'ai acheté un mini classeur pour les mettre directement dedans. Evidemment il est transparent, ça me permet de faire une jolie page de garde ;)



Merci de me suivre, que ce soit sur Facebook ou directement le blog, et des gentils mots que vous me laissez, ça fait toujours très plaisir ! A bientôt et bonne journée à tous !

Aucun commentaire: