Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

vendredi 18 décembre 2015

Livraison exotique

Hello !!

J'ai reçu il y a peu le contenu d'une commande en provenance de la Réunion, que je ne peux pas m'empêcher de partager avec vous..

Tadaaaam :


Pour la petite histoire, quand j'ai appris à ma soeur que les Floripétal seraient bientôt en rupture de stock, elle a fouiné partout sur internet pour trouver une boutique qui vendrait encore les fleurs lilas qu'elle voulait absolument. La plupart des boutiques avaient été dévalisées, pas moyen de trouver en France la fameuse couleur lila. Toute la France ? Non... car une boutique dans une île peuplée d'irréductibles scrapeuses... pardon je m'égare. 
Donc plus de fleurs en métropole, mais une boutique de l'île de la Réunion proposait encore un joli stock. Ni une ni deux, nous avons engagé les pourparlers et nous nous sommes partagé le stock restant, qui a donc traversé une bonne partie du globe pour arriver dans nos terres :-D (ouais je sais, pour l'écologie tout ça, le transport bla bla, c'est nul, honte à nous, mais j'ai la naïveté de croire que l'avion aurait quand même fait le trajet sans ce colis ^^).

Ajoutez cela à ma collection déjà assez fournie, je ne tiendrai pas un siège, mais j'ai encore quelques années de scrap devant moi ! Peut-être que d'ici là, Florilèges aura retrouvé un fournisseur...

Aucun commentaire: