Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

samedi 26 décembre 2015

Cadeau scrap

Bonjour à tous !!

Vous avez été gâtés par le père Noël ?? J'espère que vous avez passé un bon moment en famille :)
Voici le colis que j'ai envoyé il y a une quinzaine de jours. Comme tous les ans sur le forum Instants de Scrap, on joue aux lutines de Noël. Suite à un tirage au sort, chacune prépare un petit colis à envoyer à une idsette. Le challenge est de réussir (du moins essayer) à coller aux goûts de la destinataire ! Cette année, le tirage m'a désignée Delphine, avec qui j'avais déjà eu le plaisir d'échanger du masking tape. J'étais donc super contente d'être tombée sur elle !

Voici donc le colis qu'elle a reçu, en espérant que cela corresponde à ses goûts :

 
Et voici ce qu'il y avait dans les paquets :


Le colis contenait un petit cadeau fait maison, une shaker box inspirée du tuto de Manou (calendrier de l'avent de l'année dernière), que j'avais réalisé ici. J'ai modifié les dimensions pour faire une boîte plate, pour qu'elle puisse rentrer dans le colis et qu'on puisse y ranger des photos de format 10x15cm.




Je compte bien m'en faire une pour moi, j'adore tellement ce tuto que je pourrais le réutiliser dans plein de formats !

De mon côté je n'ai pas encore ouvert le colis de ma lutine, j'attends de fêter Noël chez mes parents demain ! Je fais durer le suspense :)

A très vite !

Aucun commentaire: