Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

mardi 22 septembre 2015

Scraplift - Variations Créatives

Coucou tout le monde !!

Je désespère de récupérer un jour une connexion internet... J'ai rappelé encore aujourd'hui, sans grand espoir que ça accélère vraiment les choses... Enfin aujourd'hui la 3G marche plutôt pas mal alors je ne me plains pas !

Ca m'a d'ailleurs permis d'aller faire un tour sur le blog de Variations Créatives, et voir le superbe scraplift qui nous est proposé aujourd'hui : une page avec une maxi photo. Les pages de l'équipe créative sont toutes magnifiques et très inspirantes, je vous invite vivement à aller les voir ici !

Voici mon interprétation :





En détails :



J'avais cette maxi photo depuis un moment déjà et n'avais jamais eu l'occasion de l'utiliser, c'est chose faite ;) Et vous, vous avez aussi réalisé ce lift ?

A bientôt :)

5 commentaires:

Stampin by Chantal a dit…

Non, mais je vais le faire ... (lifter cette page ! ) Je l'ai même épinglée tellement elle est jolie !

thalie a dit…

Très belle interprétation !!!
Bises
Thalie

laurelenn7 a dit…

sublime ta page, j'adore!!! et vous êtes vraiment trop mimi tous les deux ♥
Bisous biosus

Anonyme a dit…

Superbe ta page. Bravo exercice grandement réussit.
A bientôt chez VC
Aurelie ScraplaFlus'

Vavie a dit…

Une très belle interprétation ! Bravo !