Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 14 juin 2015

Atelier cadre 3D

Bonjour tout le monde !

Hier j'ai organisé un atelier dans la scraproom pour réaliser un cadre 3D avec trois débutantes du scrap : Amandine, Alexandra et Anne-Sophie. On s'est éclatées toutes les quatre, et elles sont reparties ravies avec leur création !

La scraproom version atelier :


Je pense que j'aurais pu en caser deux de plus ! Mais au moins on était à l'aise :)

Et les filles avec leur réalisation :


Je pense que leur sourire parle pour elles :)

Il est même question de réitérer l'expérience pour réaliser des cadres pour Noël !

Si vous aussi vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. La seule contrainte est de venir chez moi dans le nord du Maine et Loire (je ne me vois pas déplacer tout mon matériel), seul(e) ou en groupe (maximum 6 personnes). Pour le budget : 20€/personne tout compris, et vous repartez avec votre création. Sourire garanti :)

A bientôt !

1 commentaire:

Sansan a dit…

C'est cool que tes ateliers fonctionnent, les scrapeuses ont l'air ravies. Bravo scrapbises Sansan