Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 1 mars 2015

Sketch de mars !

Bonjour à tous !!

Tout d'abord : merci, merci, merci pour vos votes pour ma page Smile, j'ai remporté le challenge, et donc un kit de scrap que je récupérerai à mon prochain cours à l'asso !! Trop contente !!

Et maintenant, on est déjà en mars, voici donc le sketch du mois. 

Je l'ai voulu plus simple et plus abordable que celui de février.


Et pour l'illustrer, cette jolie page avec de superbes mariés :


Bon scrap !
Et n'oubliez pas de citer mon blog si vous vous inspirez de ce sketch :)

4 commentaires:

laurelenn7 a dit…

Effectivement ce sketch va etre plus facile ;-)il est tres sympa! j'aime!!!!
ta page est sublime j'adore!!!!
bisous

Unknown a dit…

Wouah ! Magnifique !! Et jolis mariés !!!😉

Séverine a dit…

Merci !!

sansan a dit…

Un nouveau sketch qui me plait tout autant que les autres dons je l'ai scrapé aussi Merci Séverine scrapbises Sansan