Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

vendredi 13 février 2015

Project life

Bonjour tout le monde !

Cette année j'ai décidé de me lancer dans un project life !!

Comme vous pouvez le constater, j'ai opté pour le kraft pour une harmonie de l'ensemble du PL. J'ai finalement trouvé un classeur sur le site de variations créatives. Et je fais marcher la selphy qu'on m'a offerte à Noël !! C'est le top pour avoir tout de suite les photos à disposition. Un PL au quotidien sans selphy, c'est juste pas envisageable (en tout cas quand on a pas d'autres solutions comme moi que de faire imprimer ses photos en grande surface avec une bonne semaine d'attente).

Voici un aperçu de ce début d'année :








Maintenant la grande question c'est de savoir si je vais réussir à tenir le rythme toute l'année... ?

5 commentaires:

sansan a dit…

J'adore j'adore 1000..1 bravos Séverine vivement la suite scrapbises Sansan

laurelenn7 a dit…

J'adore! toutes les pages sont superbes, l'harmonie des couleurs, tous les petits détails, l'utilisation du kraft, les photos, j'aime tout!!! ♥♥♥
C'est quoi un selphy? (je connais ce terme pour parler d'une photo de soi qu'on fait soi-même, mais là tu semble parler d'un appareil???) Moi aussi je dois attendre pour avoir les photos que je fais imprimer car je les fais développer sur internet... Donc ton system me plairait bien ;-)
En tout cas bravo d'avoir eu le "courage" de te lancer dans le PL, j'adorerais aussi, mais effectivement, j'ai peur de ne pas réussir à m'y tenir, j'espère que toi tu t'y tiendra, ça vaut le coup, car c'est super beau. bisous bisous. Bon WE

Séverine a dit…

Merci !!

La selphy, c'est la Canon Selphy, une imprimante photo top qualité, je connais beaucoup de scrapeuses qui l'ont, et j'ai fini par la demander au père noël en prévision du PL ! Quand on a beaucoup de photos à tirer d'un coup, c'est plus rentable de passer par internet, mais au quotidien pour une photo ou deux, c'est le top !

Archiscrap a dit…

Super ces premières pages ! Quel beau souvenir...
Maintenant il faut tenir la distance ;-)
Bisous

Séverine a dit…

Oui c'est le gros challenge ;)
Merci pour ton passage