Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

mardi 24 février 2015

Page Smile

Bonjour !

J'ai réalisé à la dernière minute une page pour le challenge de février Accroscrap. 
La consigne était : une page où la couleur rouge est dominante.


Les votes sont ouverts ici

Pour voter : Il faudra choisir vos trois pages préférées (attention, l'ordre sera pris en compte pour le calcul des voix). 
Les votes sont ouverts du Lundi 23 Février au Vendredi 27 Février. Pour participer au vote, c'est très simple, vous envoyez les numéros (classés) des 3 pages que vous avez préférées à l'adresse de l'association accroscrapdulion@gmail.com

Ma page est la numéro 6 ;)
Merci d'avance si vous prenez le temps de voter !

A bientôt !

3 commentaires:

laurelenn7 a dit…

RRhhhho elle est canon ta page!!! qu'est-ce que vous êtes beaux sur cette photo en plus! et puis moi j'adore le rouge ;-) j'irai voter ♥♥♥ Bisous

Séverine a dit…

Merci !! J'avoue, celle-ci me plait énormément, je suis assez fière de moi lol.
Merci d'avance pour ton vote ;)

Katia a dit…

Oui elle est magnifique ta page ! Moi qui n'aime pas le rouge au contraire, là, je trouve ça trop beau ! Faudra que tu me montres les encres que tu utilises pour tes patouilles, je vais ptet me lancer... :-p