Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

mardi 17 février 2015

Faire part de naissance

Bonjour !

Pour celles et ceux qui me suivent sur Facebook, vous avez du suivre les péripéties de la fabrication des faire part de naissance que je devais réaliser au mois de décembre. Je m'y étais mise le 30 novembre, pour une naissance prévue le 26 décembre... Et bébé est arrivé le 1er décembre ! Du coup j'ai activé le rythme, et après de nombreuses soirées et plusieurs week-end entiers consacrés exclusivement à ça, j'ai pu faire la livraison des 70 faire part en main propre le 26 décembre ! Théoriquement pas en retard...


Voici le résultat final avec les photos :



Les photos ont été réalisées par François Mougel, photographe de naissance dans la région nantaise.
Il réalise de magnifiques photos des nouveau nés, vous pourrez voir sa galerie ici

A bientôt !

Aucun commentaire: