Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

jeudi 1 janvier 2015

Nouvelle année = Nouveauté sur mon blog : sketch mensuel

Bonne année à tous !! 

 Je vous souhaite que 2015 soit remplie de petits et grands bonheurs en famille et entre amis.

Pour cette nouvelle année, une nouveauté sur mon blog : un sketch mensuel ! Je vous proposerai à chaque début de mois un sketch de mon cru dont vous pourrez vous inspirer si vous avez besoin d'un petit coup de pouce pour une mise en page.

J'espère que cette nouveauté vous plaira :)
Voici donc le premier sketch de l'année :


Et pour illustrer ce sketch, un cadre 3D que j'ai offert pour Noël :


Quelques détails :





A vous de jouer ! N'hésitez pas à me mettre en commentaire le lien vers votre réalisation, je serais ravie de voir vos interprétations !

6 commentaires:

Sansan a dit…

Magnifique création et un sketch qui m'inspire scrapbises et bonne année Sansan

Claudia a dit…

Très très beau ce home déco!!! Bravo bravo

laurelenn7 a dit…

C'est une tres bonne idee de nous proposer un sketch mensuel ♥ celui-ci est canon en plus!!! j'adore! ton cadre est sublime, et la photo magnifique!!! :-)
je te souhaite une très bonne année 2015, rempli de joie et de creativité.
plein de gros bisous

Archiscrap a dit…

Quelle bonne idée !
Tu vas stimuler de nombreuses scrappeuses !!! C'est super.
Ton cadre est superbe, je suis certaine que sa destinataire a dû beaucoup apprécier son cadeau.

A bientôt
Bises

Séverine a dit…

Merci à toutes :)

laurelenn7 a dit…

Coucou Séverine,
c'est avec plaisir que j'ai fait une page avec ton trés joli sketch!
bisous

PS c'est casse-pieds, on ne peut pas faire un copier/coller pour entrer l'adresse URL!