Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

jeudi 8 janvier 2015

Faire de son quotidien...

...un vrai conte de Fées

Avant de vous présenter ma deuxième version de planning aimanté, je tiens à vous remercier pour vos commentaires. C'est très encourageant pour moi, ça me donne encore plus envie de partager avec vous mes petites créations et découvertes dans le monde du scrap :)

Allez assez bavardé, voici donc le deuxième planning aimanté que j'ai réalisé, avec la collection Enchanted Garden de BoBunny que j'avais déjà utilisée pour le coffret deux minis du week-end avec mes copines d'IDS.

Depuis que nous avons ce planning sur le frigo, je me demande comment on faisait avant ! Les rendez-vous, les séances de sport, les cours de scrap, les choses à faire... On ne peut plus rien oublier (et surtout mon mari n'a plus besoin de me demander chaque soir où je suis rendue hihi).


En détails :




Le scrap ça permet aussi de se simplifier la vie ! :)

A bientôt !

Aucun commentaire: