Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

mercredi 24 décembre 2014

Joyeux Noël !!

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël !!

Une pensée pour Karine, dont je suis la lutine cette année sur IDS, et qui ouvrira ce soir au pied du sapin ce colis :


Je ne dévoile pas le contenu, je lui en laisse l'exclusivité :) Plein de jolies choses, papiers, embellissements, tamponnages, et une petite surprise dans le sachet noir, en provenance de La Fée du Scrap.



A mon tour, j'ai reçu un colis de ma lutine du forum IDS, que j'ai trop trop hâte d'ouvrir !!

2 commentaires:

Archiscrap a dit…

Il y a une scrappeuse qui aura été scrappement-gâtée !
C'est une très bonne idée.
Nous, on le fait en janvier, tu te souviens !? ;-)
Bon réveillon de St Sylvestre. Bisous

Séverine a dit…

Oui oui, j'ai d'ailleurs une idée pour le petit cadeau que je vais réaliser !
Bonnes fêtes de fin d'année !