Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

mercredi 8 octobre 2014

Mai 2013

Bonjour tout le monde !

Petit retour en arrière, en mai 2013 : le printemps, les fleurs, les oiseaux qui chantent, et ma petite Kélia qui se promène dans le jardin de sa mamie.

Cette fois j'ai voulu une page au style plutôt européen. J'aime le côté géométrique de ces pages et la possibilité de mettre facilement plusieurs photos en valeur. Certaines aimeront, d'autres pas du tout... Je suis plutôt contente de moi, n'ayant ni gabarit ni pochoir ou autre.


En détail :

(avec ma petite abeille)



Le soleil n'étant plus de la partie, difficile de restituer les couleurs originales sur les photos...

Alors, qu'en dites-vous ??

Merci pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir :)

2 commentaires:

Archiscrap a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce style européen est très bien venu quand il faut placer de nombreuses photos. Je ne suis pas fan du découpage de photos, mais quand c'est réalisé, comme tu l'as fait, de façon rectiligne pour que les photos s'encastrent les unes à côté des autres, je trouve ça très esthétique. Je te félicite, parce que ça nécessite beaucoup plus de précision que le scrap dit "américain".
Bonne journée. Bisous

Séverine a dit…

Merci beaucoup !!
Bisous