Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 10 août 2014

Challenge Toga - Défi n°5

Bonjour !!

Dernière étape du challenge toga, je suis fière d'être arrivée au bout !

challenge logo étape 5

Les ingrédients :
 - 180 g de farine (un papier de fond blanc)
- 4 cuillères à soupe de lait (du gesso ou de la peinture blanche)
- 15 g de levure de boulanger (mettre au moins trois papiers différents en plus du fond blanc)
- 1 oeuf (au moins un rond dans votre page)
- 80 g de beurre (de la ficelle)
- 1/4 de Maroilles (un embellissement au moins doit être orange) donc vous pouvez mettre autant d'embellissements que vous voulez,mais un doit être orange!
- 1 petit pot de crème fraîche (de l'encre en spray par exemple glimmer mist)

Vous devez rajouter un peu de noir pour l'assaisonnement en poivre!


Votre page devra donc comporter l'intégralité de ces ingrédients, vous ne devez absolument pas cumuler les consignes!

Ma page :


J'ai pschité de l'encre distress "peacock feathers" mélangée à de l'eau, à l'aide d'un spray Izink. Savez-vous où je pourrais acheter des spray type "mini mister" ? Je ne suis pas très contente du rendu des spray izink pour vaporiser de la distress, ils bavent beaucoup et font de grosses taches, je voudrais quelque chose de plus diffus...

Les taches noires sont réalisées avec un tampon taches et de la versafine. Le polaroid bois est peint en blanc. Le badge vient de chez La fée du scrap.



Et voilà pour ce challenge ! J'ai réuni toutes mes pages dans un classeur, et imprimé les consignes pour les mettre en face de chaque page. Je suis contente d'avoir rempli tous les défis, je trouve que les contraintes m'aident à progresser !

Il me reste peu de temps, mais j'aimerais essayer de faire quelques défis du challenge cartoscrap...

Aucun commentaire: