Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

jeudi 7 août 2014

Challenge Toga - Défi n°4

Bonsoir !

Décidément je ne suis pas régulière du tout ! Me revoilà déjà :)

Alors que je coinçais sur ce défi depuis deux semaines, l'inspiration est venue d'un coup hier soir ! J'ai attendu aujourd'hui pour finir ma page à la lumière naturelle...

Petit rappel des consignes :


challenge logo étape 4
Et c'est moi, Steff qui vous invite à venir déguster... de délicieux Calissons d'Aix ! 
calisson

Les ingrédients :
  • 250 g de poudre d'amandes  ( des tâches ou du pschiiit comme vous préférez )
  • 400 g de sucre glace  ( du blanc en fond de page )
  • 2 c. à soupe d'eau de fleur d'oranger  ( au moins une fleur, ou une branche …. )
  • 500 g de melon confit, et 50 g d'orange confite  ( une touche ( ou plus ! ) de couleur dans la gamme du jaune à orangé )
  • quelques feuilles de papier azyme  ( au moins 2 papiers différents en plus de celui de fond )
  • ½ blanc d'œuf pour le glaçage ( du masking tape )

Et bien sur l’indispensable bouquet de lavande pour décorer votre jolie table …. (une touche (ou plus !) de couleur dans la gamme du violet au fuschia)  le temps de  déguster vos calissons en écoutant le chant des cigales (au moins un insecte sur votre page)

Votre page devra donc comporter l'integralité de ces ingrédients  :)


Et voici ma page :


Zoom sur les détails :


J'adore l'effet du papier mûrier déchiré.



Je suis très contente du résultat, et pour une fois j'ai évité la gondole de la patouille, j'ai utilisé du papier pour aquarelle pour tester. Il faut que j'achète du papier plus épais que les bazzills pour patouiller, car je m'arrache les cheveux quand ça gondole !

Merci de votre passage et de vos petits mots :)

Aucun commentaire: