Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 31 août 2014

Challenge IDS - épreuve "Sortie scolaire"

Bonjour à tous,

Voici venue la dernière épreuve du challenge Nos Instants de Scrap, au programme "sortie scolaire"!

"Il faut que vous scrapiez une page ou un mini avec un souvenir "récup": un dépliant d'un musée, d'un zoo, un ticket d'entrée à un concert, la feuille morte ramassée lors d'une balade, du bois comme reliure, le petit éventail de votre cocktail entre amis etc etc...  "

Ma page de SVT, avec ma plume de canard (ici), répondait parfaitement à la consigne, mais les règles du challenge ne me permettaient pas de réutiliser ma page. J'ai fouillé dans mes affaires, et j'ai retrouvé l'étiquette de la bouteille de vin bue à l'occasion de notre dernière fête de famille. Mon père me l'avait mise de côté, comme c'était une bouteille de 1987 (mon année de naissance !).




J'ai fini le challenge de l'été IDS !! Ca tombe bien, c'est la rentrée, je vais pouvoir me remettre aux challenges mensuels ! Bientôt la rentrée chez Accroscrap aussi, vivement que les cours reprennent :)

2 commentaires:

Archiscrap a dit…

Une bien jolie page pour un très beau et très bon souvenir.
A bientôt pour la reprise ;-)
Bisous

Séverine a dit…

merci !!