Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

samedi 16 août 2014

Challenge IDS - épreuve d'espagnol

Bonjour !

Me revoilà une fois de plus avec le challenge de l'été Nos Instants de Scrap. Je vous l'avais dit, je coinçais sur l'épreuve d'espagnol. 
Les consignes : une page ou une carte, avec une couleur obligatoire jaune ou rouge (ou les 2) et une note hispanique (soit une photo de vacances d'Espagne, Cuba, Mexique... soit un titre en espagnol).

Moi qui n'ai jamais appris l'espagnol et qui ne suis jamais allée dans un de ces pays, la tâche s'avérait compliquée ! J'aurais pu faire une carte d'anniversaire, mais souhaiter des voeux en espagnol je trouvais ça bizarre.

Alors j'ai fait comme d'habitude et j'ai farfouillé dans mes photos...

...Pour en ressortir des photos d'un repas de famille en 2010, lors duquel mon père, chef cuistot en titre, nous avait concocté une délicieuse paëlla !

Voilà ma page :


Je prends goût à la patouille !! J'ai acheté du papier pour aquarelle, c'est magique ça ne gondole pas :p
Bon du coup ça impose des fonds blancs systématiquement. Pour l'instant ça me va comme ça.

En détails :



Matériel utilisé : Canson, Pschiit Kési'art beige, jaune et rose boudoir, tampons Florilège textures et cuisine, encreur Stampin'Up cocktail cantaloup, feutre Floricolor vieux rose et chocolat, accolades en bois de La Malle aux Fleurs, mousse 3D blanche, alphabet doré, oeillets, perles de pluie et strass


Et je prends un retard monstre sur le challenge de l'été de la Malle aux Fleurs... Je ne parle même pas des challenges cartoscrap que je voulais tenter, là ça me semble irréalisable.

Allez l'épreuve de mathématiques est sortie sur IDS, je vais plancher sur la question ! 

Bon week-end à tous !

9 commentaires:

Stampin by Chantal a dit…

Waou ! elle est superbe cette page ! Et la patouille est parfaite !

Séverine a dit…

Merci Chantal !!

Virginie F a dit…

Superbe boulot ! Bravo ☺

Sansan a dit…

magnifique, j'adore ton fond de page. Comment as tu fais ?? scrapbises Sansan

Séverine a dit…

Merci Virginie :)

Séverine a dit…

Merci Sansan !

Pour la patouille, j'ai utilisé des pschiit Kési'art sur une pochette plastique pour classeur, en diluant avec de l'eau (vaporisée dessus), j'ai bougé ma pochette plastique pour faire couler l'encre de manière à ce qu'elle s'étale le plus possible, et j'ai posé ma feuille dessus. J'ai fait ça à chaque fois pour chaque couleur utilisée (en ayant essuyé la pochette plastique à chaque fois), sans attendre que ça sèche trop pour que les couleurs se mélangent sur le papier.

Archiscrap a dit…

Je viens de parcourir ton blog et tout ce que j'ai loupé ces derniers temps. Quelle production !
Un grand bravo tout particulier pour cette superbe page, tu maîtrise la patouille maintenant et on voit que tu y prends goût ! Bravo ! Connais-tu le blog de Victor http://lescrapaumasculin.over-blog.com/ ? Si non, vas-y, tu vas y trouver de belles inspirations pour tes fonds.
Bonne continuation et à la rentrée !
Bises

Séverine a dit…

Merci beaucoup Nathalie, ça me fait très plaisir ton commentaire !
Je connais déjà le blog de Victor, je l'ai découvert par le biais de ton blog, et je suis ses créations de près ! J'adore ses fonds, ses pages sont toujours magnifiques.
A très vite !

Sansan a dit…

Merci pour ta réponse; je sais ce que je vais faire cet après midi scrapbises Sansan