Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

samedi 2 août 2014

Challenge Accroscrap !

Bonjour !

Et hop un autre challenge ! Bon celui-ci était plus facile que les autres je dois avouer, il s'agissait de créer trois réalisations (une page, une carte et un swap), de manière harmonieuse et dans les mêmes couleurs et le même esprit.

Pour le swap, j'ai retenu le pot à cookies que j'ai offert dernièrement à ma sœur (souvenez-vous, c'était ). Mes couleurs de scrap préférées : vert et marron. Il ne restait plus qu'à faire la page et la carte assorties !


Pour la page, j'ai utilisé une photo de notre mariage, ces couleurs étant celles de notre déco, et un soupçon d'inspiration de chez Cathyscrap (j'adore ses pages, mais je n'arrive pas à charger autant les miennes).


Deux des carrés de gauche sont en volume (le premier avec le tampon amour embossé à chaud avec de la poudre couleur cuivre, et le troisième avec le ruban adhésif partition), ils sont tous encrés avec la distress vintage photo. Le tampon "nos plus beaux instants" sous la photo est encré à la versafine. Le papier chocolat à droite est texturé type bois, ça se voit légèrement sur la photo. Et j'ai utilisé avec mes fleurs florilège des masking tape achetés récemment type nature et bois ainsi qu'un ruban dentelle adhésif couleur chocolat.



Et pour la carte, j'ai utilisé mes chutes de papiers, et le tour est joué ! C'est une carte XXL, elle fait 15/18cm et s'ouvre vers le haut. Le tampon Joyeux anniversaire est embossé avec de la poudre couleur cuivre.



Voilà un challenge de terminé ! Il ne reste plus qu'à attendre la mise en ligne des réalisations des participantes, et les votes qui auront lieu du 25 au 31 août (bien sûr je compte sur vous par avance !).

A bientôt !

Aucun commentaire: