Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

jeudi 31 juillet 2014

Challenge Toga - Défi n°3

Bonjour !

En fin de compte, je ne suis pas tant que ça en retard dans mes challenges : le challenge Toga ne compte que 5 défis, répartis sur juillet, pour une date butoir fin août. Je suis donc laaargement dans les temps !

Mais j'ai quand même planché sur le 3e défi, dont voici les consignes :

challenge logo étape 3

Les ingrédients :
Pour la pâte à crêpes
- 250g de farine de froment (un fond de page blanc)
- 50g de beurre (une petite touche de doré)
- 50cl de lait (un tampon encré de blanc ou embossé en blanc)
- 10cl d'eau (quelques tâches d'encre)
- 4 gros oeufs (4 embellissements identiques, 4 brads, 4 boutons...)
- 2 cs de sucre en poudre (des strass/paillettes)
- 1 pincée de sel (un journaling)
Pour la garniture
- des fraises de Plougastel (une touche de rouge)


Votre page (format au choix) devra comporter au minimum : 
l’intégralité des ingrédients de la recette proposée ci-dessus.
Et pour pimenter le tout...(et oui faut bien s'amuser un peu...), votre page devra comporter des rayures et votre(vos) photo(s) devra(ont) être en Noir & Blanc pour rappeler le drapeau breton...

drapeau breton

Libre à vous d’ajouter par ailleurs tout autre ingrédient de votre choix, 
pour personnaliser cette recette.


Voici ma page :


J'ai eu du mal à la prendre en photo celle-ci. Le rendu des couleurs n'est pas terrible... Enfin bon, l'essentiel c'est que ma page soit belle en vraie :D
J'ai patouillé le fond de page avec de la distress (mowed lawn, evergreen bough et peacock feathers, pour un rendu dans les bleus / verts), tamponné à la versamark et embossé à chaud en blanc un tampon texture chiffres de chez Florilège Design (les clears), et tamponné un motif ligne à la versamark toujours, pour y coller des paillettes bleues. 

Motif chiffres embossé en blanc :


Motif ligne à paillettes :

Pour une fois que les consignes n'imposent pas un titre, je me suis fait un plaisir de ne pas en mettre un !!! Je n'aurais pas trouvé quoi mettre de toute façon...

Qu'en dites-vous ??

Aucun commentaire: