Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

mardi 29 juillet 2014

Challenge IDS - Epreuve de philosophie

Bonjour !

De retour sur le challenge IDS, après l'anglais et la géographie, c'était au tour de la philo ! Vraiment pas ma tasse de thé... Quand j'ai vu ça, j'ai ouvert de grands yeux. Des malades les admins d'IDS ^^

Le sujet : "Peut-on faire le bonheur des autres ?", en respectant le principe de base du plan "thèse, antithèse, synthèse" rien que ça ! 
Ca c'est du challenge et du costaud...

Pour l'occasion, j'ai ressorti une vieille photo et je me suis inspirée d'un des sketchs que Nathalie nous a envoyés suite au dernier cours Accroscrap de juin (bien utile quand on a une petite panne d'inspiration !).


En détails :



Je trouvais que la chanson des restos collait bien pour illustrer le sujet de philo :) 
Et vous, vous auriez fait quoi ??

Aucun commentaire: