Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

vendredi 16 mai 2014

Baby shower

Bonsoir !

Le soleil revient, les jours rallongent, quel plaisir ! Le week-end va sans doute être calme artistiquement parlant, si le temps se maintient.

Mais en attendant, voici une page réalisée il y a une semaine pour un challenge Scrapbroderie. Il fallait respecter un combo de couleurs. J'en ai profité pour scraper cette photo prise à l'occasion de ma première baby shower (pour les néophites : c'est une fête organisée avant une naissance, un peu comme l'enterrement de vie de jeune fille avant un mariage, mais avec des activités tournées autour du futur bébé et de la maternité). C'était surtout un beau prétexte pour faire une grosse surprise à la future maman et se retrouver entre copines !


Un zoom :


Je vous dis à très vite, j'ai des cartes d'anniversaire à vous montrer, et aussi ma réalisation de mercredi au cours de l'asso Accroscrap (de la patouille !).

Bon week-end !

1 commentaire:

Archiscrap a dit…

J'aime beaucoup ta page, une belle composition et de très jolies couleurs printanières. Une chouette initiative cette Baby Shower et de jolis souvenirs pour chacune.
Bisous