Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

vendredi 14 février 2014

Premier anniversaire de Kélia

Bonjour !

Me voilà de retour après 10 jours sans nouvelles... J'ai été un peu overbookée ! Pourtant je n'ai pas chômé en scrap !

Voici la carte que j'ai réalisée pour le premier anniversaire de ma nièce (et qui a beaucoup plu à ses parents je crois :D), assorti aux couleurs de la tenue que je lui ai offerte.



J'ai également réalisé un mini album le week-end dernier, lors de notre marathon du scrap avec ma soeur. Je dois faire les photos mais le temps est tellement pourri ici que la lumière fait défaut.

J'ai également une page en réserve, faite au dernier cours de scrap avec mon association Accroscrap. Et comme aujourd'hui je ne travaille pas, je vais surement faire des petites choses !

Je vous dis donc à très vite (à condition que le soleil se décide à revenir un jour...)

Aucun commentaire: