Bienvenue ! N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir par e-mail une notification à chaque nouvelle publication.

Pour suivre mon actualité, ma page facebook est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

lundi 24 février 2014

Un bon anniversaire à...

... Katia !!

Une carte réalisée uniquement avec du papier blanc, de la distress, des tampons papillons, un bout du ruban et une chute de papier bois.

Pour l'intérieur j'ai inauguré un tampon écriture que j'ai acheté dernièrement, et le pschitt couleur caramel que mon chéri m'a offert à Noël ! Je suis pas encore une reine de la patouille hein, mais je pourrais y prendre goût !



lundi 17 février 2014

Accroscrap - Février

Coucou les filles (et les garçons s'il y en a ?)

Au dernier cours de scrap avec mon association Accroscrap, Nathalie nous proposait de scraper ces papiers de la marque Kaiserkraft, collection confetti. Des couleurs peps qui sentent le printemps !




J'ai choisi ces photos de ma nièce, à l'occasion d'un court séjour chez ses grands-parents. Mon père pour profiter du beau temps tout en surveillant la miss, l'avait calée dans la brouette de jardin avec une quantité impressionnante de coussins ! Et elle en était ravie cette chipie ! Une vraie princesse dans son carrosse.


A l'occasion de ce cours, Nathalie nous a appris la technique pour réaliser de faux cuirs sur les pages (plus réaliste avec de la mousse marron et de l'encre marron). Je retiens le truc j'ai trouvé ça très sympa, mais ça ne collait pas avec ma mise en page. Peut-être pour une prochaine carte d'anniversaire... !!

vendredi 14 février 2014

Premier anniversaire de Kélia

Bonjour !

Me voilà de retour après 10 jours sans nouvelles... J'ai été un peu overbookée ! Pourtant je n'ai pas chômé en scrap !

Voici la carte que j'ai réalisée pour le premier anniversaire de ma nièce (et qui a beaucoup plu à ses parents je crois :D), assorti aux couleurs de la tenue que je lui ai offerte.



J'ai également réalisé un mini album le week-end dernier, lors de notre marathon du scrap avec ma soeur. Je dois faire les photos mais le temps est tellement pourri ici que la lumière fait défaut.

J'ai également une page en réserve, faite au dernier cours de scrap avec mon association Accroscrap. Et comme aujourd'hui je ne travaille pas, je vais surement faire des petites choses !

Je vous dis donc à très vite (à condition que le soleil se décide à revenir un jour...)

mardi 4 février 2014

Retour en arrière : les 5 mois de ma choupinette

Coucou !

Une page réalisée ce week-end, je continue mes pages spéciales mensiversaire de ma choupinette. J'avais commencé par 6 et 7 mois, du coup je reviens en arrière !

C'est une page avec tout ce que j'aime, des arabesques, des papillons, des fleurs !!



























J'ai utilisé une perforatrice bordure papillon pour rappeler ceux qui étaient imprimés sur le papier de fond, du papier mûrier déchiré en bordure du haut de page, et un pochoir arabesques avec de la distress pour accentuer le motif arabesque très clair du fond de page.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

samedi 1 février 2014

Cartes d'anniversaire

Bonjour !

Quelques cartes d'anniversaire préparées d'avance...




























Comme je l'ai dit précédemment, je me suis inscrite sur le forum IDS au groupe qui participe aux envois de cartes d'anniversaire. Chaque participante envoie une carte à toutes les autres pour leur anniversaire. Ca tombe bien c'est bientôt le mien, je vais recevoir plein de courrier pour une fois !!

Et une dernière carte, spécialement pour mon amie Stéphanie dont c'était l'anniversaire le 30 janvier :