Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 12 janvier 2014

Calendrier de l'avent façon Scrap

Coucou !!

Je reviens pour vous montrer un petit objet déco réalisé au mois de décembre. Hélène du forum IDS nous avait concocté un petit calendrier de l'avent façon scrap : une petite étape chaque jour à partir du 1er décembre, pour arriver au jour de Noël avec un projet fini ! On avait donc la surprise totale du projet terminé. 

Il s'agissait d'une boîte contenant un espace pour une petite plante et un autre pour un ballotin (cousu main voui voui voui !! même sans machine à coudre), rempli de chocolats. Et pour la petite histoire, mon ballotin en jean a nécessité une jambe de pantalon de mon mari (après la manche de chemise pour la tranche du mini album sur l'enterrement de vie de jeune fille de Gwen ici). Il va finir par aller à poil au bureau !! hihi

 Mon modèle n'est pas très festif mais j'ai voulu assurer le côté réutilisable, pour ne pas qu'il soit trop orienté Noël. Sur le bureau en plein été ça aurait fait bizarre lol.

Quelques autres exemples :


Vous vous en doutez les chocolats dans le ballotin n'ont pas fait long feu... Du coup je me suis décidée à réutiliser la boîte qui était laissée de côté ! J'en ai fait un pot à crayon :p J'ai créé des cases plus ou moins grandes avec des bouts de carton.


Petit clin d'oeil à Katia : tu reconnais la plante que j'ai utilisée ? ;)

Bises et à très vite ! J'ai plusieurs projets en cours, je vous montrerai ça bientôt.

Aucun commentaire: