Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

samedi 3 août 2013

Pandi Panda

En 2010, à l'époque où on habitait encore le centre ville d'Angers, mon frère était venu passer un week-end chez nous, et à l'occasion d'une promenade place du Mail, nous avons eu la surprise de tomber sur une quantité de mini pandas disposés partout sur la place. Une action de WWF pour attirer l'attention des gens sur le nombre en chute libre de pandas dans le monde.

Un jour où je flanais à Dalbe, je suis tombée sur une planche de stickers de petits pandas. Je les ai trouvés trop mignons et ils collaient parfaitement pour ma page ! Du coup j'en ai disséminé un peu partout sur ma photo, ça donne du relief.

Pour ce qui est du sigle WWF, il est évidé à la main au cutter. J'aime bien manier le cutter, même si on pourrait penser que ma mésaventure du mois de juin aurait pu me dégoûter ! (5 points de suture à la paume de la main gauche après avoir eu un petit accident de scrap...)

Aucun commentaire: