Bienvenue !

Pour suivre mon actualité, ma page FACEBOOK est ici

Je vous souhaite une bonne visite...

dimanche 18 août 2013

Deux pages Azza


Bonjour à tous !

Dans la continuité concernant l'actuel sujet principal de mes oeuvres, deux nouvelles pages de style Azza. Je dois préciser que je n'ai aucun gabarit de coupe, parce que je trouve que c'est du matériel coûteux pour ce que c'est. Je m'inspire éventuellement de mises en page vues sur le net. En conséquence, l'élaboration de mes pages est un peu azza-rdeuse, mais au final je suis d'autant plus satisfaite de mes mises en page qu'elles sont tout à fait personnalisées :)

Pour la première, un simple bazzill blanc servant de fond aux photos et à des papiers dans les tons argentés et noir. La petite touche de couleur vient de fleurs "Florilège Design" que je trouve trop jolies ! Le titre "10 jours" a été fait sur du papier brillant argenté, avec le die alphabet "Upon a Time" de Sizzix. J'adoooore ma big shot, ça simplifie la vie !!

Seconde page, sur un bazzill kraft et en utilisant un papier tiré du P'tit Bloc de Toga "Vintage collection". Je trouve les papiers de ce bloc magnifiques. Pour le titre "l'heure de la sieste", je n'avais pas encore ma big shot quand j'ai fait cette page, donc c'est de la découpe au cutter après impression à l'envers sur un papier couleur chocolat. De toute façon je n'aurais pas eu le die adapté pour la police que je voulais.

Ce que j'aime bien avec le style Azza, c'est d'oser découper les photos et de jouer avec les éléments de la photo pour les faire ressortir de la mise en page, comme sur cette page avec la tête du lion.

1 commentaire:

Amély a dit…

Coucou, je viens de voir que qq était venu sur mon blog via ton blog et que je suis dans tes blog favorie, wouhou quel honneur!!!
Sinon je trouve tes creas très jolies, continue à remplir ton blog!